Sois intentionnel(le). Commence par toi-même pour que tu puisses bénir d’autres avec une coupe pleine. Prie une bénédiction par jour plusieurs fois pendant la journée. Commence chaque moment de bénédiction en disant quelque chose comme, « Esprit de (ton prénom/ou la personne pour qui tu pries), vient devant, pour recevoir le meilleur de Dieu ». L’âme écoutera, mais ces bénédictions visent à construire ton esprit (lire la suite).
Prière
Esprit de (ton prénom/ou de la personne pour qui tu pries), je te bénis de ressentir la joie que ton Père a, alors qu’Il pense à toutes les bénédictions qu’Il a préparé pour toi : les surprises, les rencontres divines et les trésors inattendus.

Esprit de (ton prénom/ou de la personne pour qui tu pries), je te bénis de connaître la joie de ton Père quand Il voit que tu es différent aujourd’hui par rapport à hier.
Esprit de (ton prénom/ou de la personne pour qui tu pries), je
te bénis d’expérimenter Sa joie en sachant que la personne unique qu’Il a fait de toi, coopère avec Lui dans ce qu’Il a prévu que tu fasses.
Esprit de (ton prénom/ou de la personne pour qui tu pries), je te bénis de connaître si profondément le plaisir qu’Il trouve en toi afin que l’opposition d’autres personne ne signifie plus rien pour toi.
Esprit de (ton prénom/ou de la personne pour qui tu pries), je te bénis au nom du Dieu qui rit de Sophonie 3 v.17.
(traduit du livre « Daily Spirit Blessings » de Sylvia Gunter).