Sois intentionnel(le). Commence par toi-même pour que tu puisses bénir d’autres avec une coupe pleine. Prie une bénédiction par jour plusieurs fois pendant la journée. Commence chaque moment de bénédiction en disant quelque chose comme, « Esprit de (ton prénom/ou la personne pour qui tu pries), vient devant, pour recevoir le meilleur de Dieu ». L’âme écoutera, mais ces bénédictions visent à construire ton esprit (lire la suite).
Prière
Dieu a dit dans Esaïe 45, « Je crée la paix » divines et les trésors inattendus.

Esprit de (ton prénom/ou de la personne pour qui tu pries), je te bénis de savoir que Dieu crée la paix, sans se soucier de tes circonstances.
Esprit de (ton prénom/ou de la personne pour qui tu pries), je te bénis de comprendre la royauté du Prince de Paix, de
fléchir le genoux et de te soumettre à Lui.
Esprit de (ton prénom/ou de la personne pour qui tu pries), je te bénis de voir le royaume de paix établi dans ta vie car le Prince de Paix est ton gouvernant.
Esprit de (ton prénom/ou de la personne pour qui tu pries), je te bénis avec la paix qu’Il décrète dans ta vie et autour de ta vie.
Esprit de (ton prénom/ou de la personne pour qui tu pries), je te bénis d’être connu comme quelqu’un qui apporte la paix de Dieu où qu’il/elle aille.
Esprit de (ton prénom/ou de la personne pour qui tu pries), je te bénis dans le nom du Prince de Paix.
(traduit du livre « Daily Spirit Blessings » de Sylvia Gunter).