Sois intentionnel(le). Commence par toi-même pour que tu puisses bénir d’autres avec une coupe pleine. Prie une bénédiction par jour plusieurs fois pendant la journée. Commence chaque moment de bénédiction en disant quelque chose comme, « Esprit de (ton prénom/ou la personne pour qui tu pries), vient devant, pour recevoir le meilleur de Dieu ». L’âme écoutera, mais ces bénédictions visent à construire ton esprit (lire la suite).
Prière
Esprit de (ton prénom/ou de la personne pour qui tu pries), je te bénis avec une joie d’obéissance, l’obéissance étant une joie et non un esclavage.

Esprit de (ton prénom/ou de la personne pour qui tu pries), je te bénis avec la joie unique d’obéir dans les moindre détails à ton Père parce que tu es motivé par l’amour.
Esprit de (ton prénom/ou de la personne pour qui tu pries), je te bénis en te permettant de faire l’expérience du riche amour de ton Père alors que tu Lui obéis.
Esprit de (ton prénom/ou de la personne pour qui tu pries), je te bénis de voir dans le naturel, les résultats de ton obéissance.
Esprit de (ton prénom/ou de la personne pour qui tu pries), je bénis ta place dans la nouvelle génération qui effacera les vieilles servitudes du légalisme, et le monde verra en toi la fusion complète de l’obéissance et de l’amour.
Esprit de (ton prénom/ou de la personne pour qui tu pries), je te bénis au nom de Celui qui a été obéissant jusqu’à la mort pour toi.
(traduit du livre « Daily Spirit Blessings » de Sylvia Gunter).