Prière.
Esprit de (ton prénom/ou la personne pour qui tu pries), je te bénis avec des relations d’amitiés profondes et vivifiantes alors que tu traverses des saisons d’émondage qui viennent de Dieu.

Esprit de (ton prénom/ou la personne pour qui tu pries), je te bénis avec des amitiés que ton Père conçoit, nourrit et te donne, même s’Il t’enlève d’autres personnes que tu as jugées importantes et nécessaires.
Bien que tu puisses être sévèrement élagué, esprit de (ton prénom/ou la personne pour qui tu pries), je te bénis d’avoir au moins un ami qui garde une relation d’alliance avec toi dans tes heures les plus sombres et qu’il t’encourage, te fortifie et focalise ton attention sur les promesses de ton Père.
Esprit de (ton prénom/ou la personne pour qui tu pries), je te bénis au nom de Celui qui reste à tes côtés plus qu’un frère.
(traduit du livre « Daily Spirit Blessings » de Sylvia Gunter).
Conseil pour prier et s’approprier la bénédiction.
Prévisualiser(ouvre un nouvel onglet)
Sois intentionnel(le). Commence par toi-même pour que tu puisses bénir d’autres avec une coupe pleine. Prie une bénédiction par jour plusieurs fois pendant la journée. Commence chaque moment de bénédiction en disant quelque chose comme, « Esprit de (ton prénom/ou la personne pour qui tu pries), vient devant, pour recevoir le meilleur de Dieu ». L’âme écoutera, mais ces bénédictions visent à construire ton esprit (lire la suite).