Prière.
Esprit de (ton prénom/ou la personne pour qui tu pries), je te bénis d’une profonde réconciliation avec Dieu qui te pousse à partager sans crainte la paix que vous avez avec les autres.

Esprit de (ton prénom/ou la personne pour qui tu pries), je te bénis de la paix qui vient de toi, qui pousse les gens à te chercher, à s’interroger sur l’espoir qui est en toi.
Esprit de (ton prénom/ou la personne pour qui tu pries), je te bénis en faisant de l’évangélisation une partie naturelle de ta vie, une conversation normale avec des étrangers et des amis
Esprit de (ton prénom/ou la personne pour qui tu pries), je te bénis avec une vaste moisson des membres de ta famille, d’amis et d’étrangers que tu rencontres uniquement de temps en temps.
Esprit de (ton prénom/ou la personne pour qui tu pries), je te bénis d’être un réconciliateur puissant, qui amène les gens à être en paix avec Dieu.
Esprit de (ton prénom/ou la personne pour qui tu pries), je te bénis au nom de Celui dont les mains et les pieds crucifiés ont apporté la bonne nouvelle de la paix au monde.
(traduit du livre « Daily Spirit Blessings » de Sylvia Gunter).
Conseil pour prier et s’approprier la bénédiction.
Prévisualiser(ouvre un nouvel onglet)
Sois intentionnel(le). Commence par toi-même pour que tu puisses bénir d’autres avec une coupe pleine. Prie une bénédiction par jour plusieurs fois pendant la journée. Commence chaque moment de bénédiction en disant quelque chose comme, « Esprit de (ton prénom/ou la personne pour qui tu pries), vient devant, pour recevoir le meilleur de Dieu ». L’âme écoutera, mais ces bénédictions visent à construire ton esprit (lire la suite).