Prière.
Esprit de (ton prénom/ou la personne pour qui tu pries), je te bénis de connaître la joie et la sécurité de la relation du père avec toi.

Esprit de (ton prénom/ou la personne pour qui tu pries), je te bénis d’expérimenter en profondeur la joie sur son visage quand tu te tournes vers Lui.
Esprit de (ton prénom/ou la personne pour qui tu pries), je te bénis avec un vrai sentiment de sécurité qui ne peut venir que de la connaissance du cœur de ton père et non juste de sa puissance.
Esprit de (ton prénom/ou la personne pour qui tu pries), je te bénis de voir beaucoup de facettes du caractère de ton Père.
Esprit de (ton prénom/ou la personne pour qui tu pries), je te bénis de voir Abba Père et d’avoir une intimité avec lui, de la sécurité, de la joie, d’avoir de l’assurance dans l’église, en dehors, au travail, chez toi, dans les temps de joie comme dans les temps de douleur.
(traduit du livre « Daily Spirit Blessings » de Sylvia Gunter).
Conseil pour prier et s’approprier la bénédiction.
Prévisualiser(ouvre un nouvel onglet)
Sois intentionnel(le). Commence par toi-même pour que tu puisses bénir d’autres avec une coupe pleine. Prie une bénédiction par jour plusieurs fois pendant la journée. Commence chaque moment de bénédiction en disant quelque chose comme, « Esprit de (ton prénom/ou la personne pour qui tu pries), vient devant, pour recevoir le meilleur de Dieu ». L’âme écoutera, mais ces bénédictions visent à construire ton esprit (lire la suite).