Tout comme chacun d’entre nous, je ne sais pas de quoi sera fait 2021 entre confinement, couvre-feu et présentiel. Mais ce que je sais, c’est l’importance pour Dieu d’expérimenter de nouveaux modèles pour les temps que nous vivons.
Quelques projets qui sont sur mon coeur pour cette année et certains sont déjà en train de se mettre en place.
Merci pour votre soutien & vos prières. Sandra
« Toi, Suis-Moi » 2021 | une formation de disciple pour tous.


« Toi, Suis-Moi » 2021 est une formation de disciple pratique qui a trois objectifs :
- La transformation du caractère,
- La mise en pratique de la Parole,
- L’engagement au service.
Elle se fait sur 3 soirées | 3 weekends | 1 journée + soirée. Les thèmes sont : le Père, le Fils et le Saint-Esprit.
Où ?
A Toulouse en présentiel (sauf si confinement ou couvre-feu, ce sera par zoom).
Pour qui ?
- Les personnes de l’Assemblée Chrétienne de Toulouse.
- Des nouveaux dans la foi en Jésus-Christ.
- Des chrétiens voulant rafraîchir leur vie de disciple ou entrer dans une vie de disciple.
Pour plus d’information, n’hésitez pas à me contacter.
Projet Etudiant

Toute personne peut participer.
Pour des raisons de sécurité, nous avons besoin de vérifier le contenu des boîtes. Amenez le papier cadeau et nous les emballerons pour vous.
Faites que le cadeau soit mixte, ce sera plus simple pour l’organisation. Si vraiment vous désirez faire un cadeau pour un homme ou pour une femme, alors indiquez le sur la boîte.
Pour plus d’information, n’hésitez pas à me contacter.
Formation Evangélisation.
Une formation à l’évangélisation va commencer le 7 février. Elle sera intégrée au culte afin de former le plus de monde. Mes interventions susciteront une mise en pratique afin de pouvoir grandir dans ce domaine en tant que disciple. Ce seront des outils qui pourront mettre en pratique par tous.
Il est temps d’apprendre ou d’aller plus loin dans notre partenariat avec le Saint-Esprit.
Mes interventions seront tous les 15 jours. Entre deux, nous aimerions récolter des témoignages sur la façon de mettre en pratique, les limites à laquelle nous faisons face, ce que les outils vous apportent personnellement. Cela me permettra aussi de voir ce qu’il est important d’aborder et d’ajuster la forme de présentation.
Pour faciliter la mise en place des défis, je vous conseille de ne pas rester seul. Trouvez-vous un binôme, un groupe où vous pouvez partager, vous motiver, trouver des stratégies.
La communauté Théophile.

Cette année, nous mettons des veilles de prière pour renforcer notre cohésion avec le Seigneur et ensemble. Et nous désirons vraiment voir plus de chercheurs de Dieu parmi nous qui se tournent vers leur Sauveur et Seigneur.
Nous désirons voir nos disciples grandir pour en toucher d’autres et se multiplier. Que Théophile puisse se répandre dans la grande agglomération toulousaine.
Une équipe de responsable existe autour de moi pour porter cette communauté. Que nous puissions être un et que chacun puisse pleinement trouver sa place.
Formation | La communication non-violente.

Dans le cadre du ministère « S’équiper pour la Moisson », je vous propose une formation à la « Communication Non-Violente ».
Au programme : Emotions vs Sentiments | Sentiments vs Jugements | Les 6 émotions | Besoin et émotion… quel lien ? | Un chemin de guérison pour les émotions & les sentiments | OSBD.
Durée : 3 samedis.
Dates : Avril | Mai | Juin. Date à confirmer.
La CNV (communication non violente), nous invite à partager nos émotions avec les autres afin de créer un lien de coeur à coeur qui nous permettra d’être entendus. Pas facile quand on n’a jamais appris à nommer les émotions qui nous traversent ! La CNV est un véritable outil de connaissance et de transformation de soi.
Formation payante.
Sujets de prière :
- Ma santé physique : je continue mon chemin dans la perte de poids. Pour la récupération du post-Covid.
- J’ai besoin d’un vélo d’appartement pour continuer mes séances de sport tant que les salles sont fermées (env. 150€).
- Cette été, j’ai en projet de partir à l’étranger (si c’est possible). Mon souhait est de partir en pays anglophone ou en Europe (finance et où).
- La protection et celle de ma famille.
- Les finances : merci à ceux qui sont déjà engagés.
- La sagesse et le discernement dans mes relations, mes engagements et dans la mise en place des projets.
- Et avant tout cela, j’ai besoin de plus de Dieu, de son amour et de sa foi.