J’ai grandi dans une famille merveilleuse. Nous étions trois frères, élevés seulement par notre mère qui s’est démenée pour que nous ne manquions jamais de rien. Je suis heureux d’avoir grandi à ses côtés.
Un manque d’amour.
Néanmoins, le vide causé par l’absence de père a constitué un grand manque dans ma vie. J’ai tenté de me construire comme je le pouvais. Mais, à l’adolescence, j’ai rapidement voulu emprunter la vie comme la plupart des jeunes le font aujourd’hui. Avec ce sentiment de toujours vouloir prouver quelque chose, faire plus que les autres pour recevoir de la reconnaissance. Je voulais prouver que j’étais quelqu’un… Jusqu’au jour où je me suis engagé à l’armée car je n’arrivais pas à trouver un but à ma vie.
Humilié sans raison.
Un jour, je suis parti en opération extérieure pendant 4 mois à l’étranger. Là, j’ai malheureusement expérimenté un déchirement total et je me suis senti littéralement esclave d’une personne qui profitait de son autorité pour m’humilier et me briser. En plus, je me suis blessé au genou et je n’avais pas de le droit de me reposer, je devais courir comme les autres. J’enchaînais des gardes de nuit les unes après les autres, les corvées sans queue ni tête…
A suivre sur https://mystory.me/story/lucas/
Lucas
Un projet réalisé en partenariat avec JÉSUS MIRACLE DE NOS VIES : https://www.youtube.com/channel/UCed1…